Contactez-nous

Traka Web - Logiciels

Traka Web

Identifiez-vous

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas encore client ?
Je demande l’accès à l’espace client
Retour à la gamme produit

Le logiciel innovant de contrôle des clés et des équipements. 

Traka Web est une suite logicielle de gestion centralisée des armoires et casiers Traka Touch exploitable via un navigateur web. 

  • Rapide à configurer et simple à utiliser
  • Fonction audit complet grâce à l'historique de toutes les actions du système
  • Tableau de bord accessible pour la gestion des accès, vues instantanée du système, les événements... 
  • Visualisation simple des utilisateurs et des équipements
  • Module "Integration Engine" pour les passerelles avec différents logiciels de contrôle d'accès
  • Multilingue
Traka Web
Traka Web
Traka Web
Traka Web
Traka Web
Traka Web
Traka Web
Traka Web

Traka Web prend en charge un nombre illimité de clés ou d'équipements permettant la gestion de milliers de systèmes de manière centralisée sur toute la planète. 

La gestion centralisée vous permet de modifier les profils utilisateurs,  avoir une visibilité sur les clefs et équipements disponibles, et ce, à distance sur chaque système connecté.

N'importe quel péréphérique étant autorisé sur le réseau peut y accéder des lors qu'il est capable d'exécuter un navigateur Web (ordinateur, téléphone, tablette...) rendant notre solution plus évolutive que jamais. 

Les fonctionnalités

Traka Web améliore votre solution avec une suite de fonctionnalités vous permettant de garder le contrôle. Cela permet d'améliorer le processus métier pour gagner du temps et de l'argent. 

  • Réservation

Les utilisateurs souhaitant faire une réservation (clé ou équipement) peuvent faire via Traka Web. 

  • Notification par email

Les notifications par email peuvent être configurées pour avertir, en cas de retard ou de non restitution, les administrateurs ou les responsables. 

  • Notes personnalisées

Les notes personnalisées permettent à l’utilisateur d’entrer un message lors de la prise ou de la remise.

  • Double autorisation

La double autorisation fournit un niveau de sécurité supplémentaire. Lors de la prise, l’utilisateur devra impérativement avoir l’accord du superviseur pour retirer l’équipement.

  • Gestion du couvre-feu

Les couvre-feux peuvent être définis sur n’importe quel équipement afin d’imposer son retour dans un certain délai ou avant une certaine date/heure. En cas de non-respect de celui-ci, une alerte sera activée.

  • Saisie de défauts

La saisie de défauts permet à l’utilisateur de sélectionner un défaut sur l’équipement qu’il a emprunté. S’il s’agit d’un défaut bloquant, le système empêche alors l’accès à d’autres utilisateurs avant que celui-ci ne soit corrigé.

  • Horaires d’accès

Les horaires d’accès appliquent des restrictions horaires à certains utilisateurs et équipements. Ils sont facilement configurables par Traka Web.

  • Gestion de flotte

Niveau de carburant, distance kilométrique, place de stationnement ou encore état du véhicule peuvent être renseignés directement sur l’armoire et envoyés automatiquement à TrakaWeb. 

  • Régions administratives

Traka Web propose de créer des régions afin de séparer les services de votre organisation. Cela permet de simplifier la gestion des clés, la répartition des équipements et peut répartir la gestion de manière géographique tout en conservant le contrôle central pour les utilisateurs avec droits.

Ces produits pourraient vous intéresser

Le conseil sur-mesure

Quelque soit votre domaine d'activité, nos équipes sont là pour vous conseiller dans le choix du matériel de sécurité et son adaptation à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous par e-mail
ou par téléphone au +33 (0)1 69 02 54 54