Contactez-nous

Nos gammes

Logiciel TrakaWEB

Identifiez-vous

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas encore client ?
Je demande l’accès à l’espace client

TrakaWEB est une suite logicielle de gestion centralisée des armoires et casiers Traka Touch exploitable via un navigateur Web. 

Ce logiciel prend en charge un nombre illimité de clefs ou d'équipements permettant la gestion de milliers de systèmes de manière centralisée sur toute la planète. Cette gestion centralisée vous permet de modifier les profils utilisateurs, avoir une visibilité sur les clefs et équipements disponibles, et ce, à distance sur chaque système connecté.

N'importe quel périphérique étant autorisé sur le réseau peut y accéder dès lors qu'il est capable d'exécuter un navigateur Web (ordinateur, téléphone, tablette...) rendant notre solution plus évolutive que jamais. 

Général

  • Rapide à configurer et simple à utiliser
  • Fonction audit complet grâce à l'historique de toutes les actions du système
  • Tableau de bord accessible pour la gestion des accès, vues instantanée du système, les événements...
  • Visualisation simple des utilisateurs et des équipements
  • Module "Integration Engine" pour les passerelles avec différents logiciels de contrôle d'accès
  • Multilingue


Options 

  • Réservation : les utilisateurs souhaitant faire une réservation (clef ou équipement) peuvent faire via TrakaWEB.
  • Notification par email : les notifications par email peuvent être configurées pour avertir, en cas de retard ou de non-restitution, les administrateurs ou les responsables. 
  • Notes personnalisées : les notes personnalisées permettent à l’utilisateur d’entrer un message lors de la prise ou de la remise.
  • Double autorisation : la double autorisation fournit un niveau de sécurité supplémentaire. Lors de la prise, l’utilisateur devra impérativement avoir l’accord du superviseur pour retirer l’équipement.
  • Gestion du couvre-feu : les couvre-feux peuvent être définis sur n’importe quel équipement afin d’imposer son retour dans un certain délai ou avant une certaine date/heure. En cas de non-respect de celui-ci, une alerte sera activée.


 

  • Saisie de défauts : la saisie de défauts permet à l’utilisateur de sélectionner un défaut sur l’équipement qu’il a emprunté. S’il s’agit d’un défaut bloquant, le système empêche alors l’accès à d’autres utilisateurs avant que celui-ci ne soit corrigé.
    Horaires d’accès : les horaires d’accès appliquent des restrictions horaires à certains utilisateurs et équipements. Ils sont facilement configurables par Traka Web.
  • Gestion de flotte : niveau de carburant, distance kilométrique, place de stationnement ou encore état du véhicule peuvent être renseignés directement sur l’armoire et envoyés automatiquement à TrakaWEB. 
  • Régions administratives : TrakaWEB propose de créer des régions afin de séparer les services de votre organisation. Cela permet de simplifier la gestion des clefs, la répartition des équipements et peut répartir la gestion de manière géographique tout en conservant le contrôle central pour les utilisateurs avec droits.


Logiciel TrakaWEB
Logiciel TrakaWEB

Le conseil sur-mesure

Quelque soit votre domaine d'activité, nos équipes sont là pour vous conseiller dans le choix du matériel de sécurité et son adaptation à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous par e-mail
ou par téléphone au +33 (0)1 69 02 54 54